Luis

Comme il avait adoré son snood l’hiver dernier, et qu’il le porte encore beaucoup, comme je lui aime beaucoup ces couleurs, comme l’ensemble nous plaisait beaucoup à tous les deux… J’ai décidé d’offrir à mon frère un nouveau snood, mais cette fois-ci, avec son bonnet assorti.

bonnet-et-snood-louis-4

Modèles 13 et 14, Phildar n°134 – Phil Mikado, coloris gravier, Phildar

Les modèles sont tout simple, du jersey et des côtes perlées. Les côtes apportent ce qu’il faut de masculin et de volume. Le dégradé de la laine est magnifique, de jolies couleurs, gris plus ou moins foncé, marron, craie, beige, une touche de vert et de bleu. Le bonnet est bien couvrant, le snood bien enveloppant. D’une belle douceur, et beaucoup de chaleur.

bonnet-et-snood-louis-2bonnet-et-snood-louis-3bonnet-et-snood-louis-5bonnet-et-snood-louis-6

Le modèle a tellement plu, que mon père m’a commander le bonnet pour lui. Même modèle, même couleur, et déjà parti ;)

2 réflexions sur “Luis

Laisser un commentaire

