Sureau pour Dodoe

De la couture et une robe pour inaugurer cette nouvelle année!

Celle-ci est partie dans la hotte du père Noël, pour gâter ma belle-mère.

2016-11-13-09-39-36

Robe Sureau, Deer and Doe – Crêpe moutarde , Cousette

Un modèle que j’aime beaucoup, un style qui lui va bien, un joli tissu fluide et lourd, dans cette belle couleur moutarde. Des surpiqûres feuillues pour assortir au bois des boutons et lui donner un air automnal…

Tout est dit ;)

2016-11-13-09-40-162016-11-13-09-40-272016-11-13-09-40-34

11 réflexions sur “Sureau pour Dodoe

    • Elia dit :

      Merci beaucoup !! Pourtant, le point est proposé comme surpiqûres dans la notice de la machine, c’est un point fantaisie de base, apparemment… et c’est même celui que je préfères ;)

      Aimé par 1 personne

      • L'aiguille d'Azur dit :

        Coucou, Je fais un sondage car je veux m’acheter une nouvelle machine à coudre mais je ne sais pas quoi prendre. Quelle machine (mécanique, électronique, marque) as-tu et en es-tu contente (points forts – points faibles) ?

        Aimé par 1 personne

      • Elia dit :

        J’ai une Brother RH 127, mécanique. J’en suis plutôt contente, même si elle est très basique. Mais quand la Singer de ma mère a lâché, c’était un bon compromis qualité/ prix. Mais si je devais la changer, avec un bon budget, je partirait sur une Pfaff quilt expression 4.2, une électronique. Va voir sur le blog de Mathilde (Felicie à Paris), ses commentaires sur sa machines sont très bien. Et je sais que Sandra (By Sandra hand) et Hélène (Pour mes jolies momes) l’ont acheté aussi. Je pense qu’elles font aussi un point sur leurs machines. Voilà, j’espère que ça te sera utile… ;)

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

