Quemado

Quemado, c’est mon sac de l’été, qui me suit encore en ce début d’automne…

Sac Quemado (16).jpg

Patron maison – tissu Monoprix

Pour l’été, je voulais un sac pratique, genre tote-bag, dans les couleurs de mon été (terre cuite, kaki, beiges, rouille…). J’ai donc mesuré, pensé la doublure et imaginé une poche intérieur.

sac-quemado-14sac-quemado-17

Puis, après un détour à Monoprix, j’ai choisi une jolie foutas, dont les couleurs et le tissage me plaisait et m’inspirait particulièrement.

Je ne vous en ferait pas des tonnes, le montage est plutôt facile, et vous trouverez des centaines de tuto pour faire un joli tote-bag.

Bon, je me suis quand même plantée en coupant mon tissu puisque, vous pouvez le vois sur la première photo, les couleurs des bandes sont inversées sur deux côtés…

sac-quemado-10

Ça ne m’aura pas empêché de l’emporter partout. Mon tricot y entre sans problème, ainsi qu’un bouquin, une petite bouteille d’eau, les lunettes de toutes la famille, et si besoin, paréo, maillot, crème solaire… Et les petites poches intérieurs sont très pratiques pour les lunettes, clés et portable.

sac-quemado-13sac-quemado-12

Bref, un super compagnon, à la plage comme au parc, au lac, en promenade et à la ville. Je nous souhaite encore de bons moments cet automne ;)

4 réflexions sur “Quemado

  1. Mathilde ... au fil des heures dit :

    Ohlala, il est superbe !!! J’adore les couleurs c’est vraiment une belle association et j’aime beaucoup l’idée de partir d’un tissu commerce et de lui donner une belle vie ensuite !!! Et puis niveau dimension, il m’a vraiment l’air parfait, exactement ce qu’il faut pour être chic et pratique !!! Bravo !!!

    Aimé par 1 personne

    • Elia dit :

      Merci beaucoup! La taille est top, et il a vraiment bien tenu sur l’été, et encore maintenant!! J’aime bien aussi, me réapproprier des tissus du commerce… comme avec les draps: il y a parfois de si jolies couleurs ;)

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

