Nina

En ce moment, nous sommes en vacances, à l’océan et à la campagne. Du coup, j’ai plein de jolis endroits pour vous proposer des photos en extérieur…

J’ai profité d’un après midi au soleil timide, au bord de la belle piscine de ma maman, pour photographier mon bikini de l’été.

Bikini Nina (6)

Bikini fleuri, tuto Prima – Liberty Nina Taylor, Cousette

Pour faire mon mini bikini, j’ai utilisé le tuto du magazine avantage, le même que pour le maillot de plage d’Alice. J’ai posé un élastique aux cuisses et à la taille pour le bas, et sur les côtés des bonnets. J’aime bien le rendu froufrou et 70’s que ça lui donne. Et il en gagne en confort.

Bikini Nina (1)Bikini Nina (4)Bikini Nina (2)

Pour le tissu, j’ai repris ce si joli Liberty Nina Taylor, celui-là même que j’avais utilisé pour ma Sureau.

Bikini Nina (3)Bikini Nina (5)

A très vite pour d’autres jolies cousettes aux doux parfums de vacances… ;)

4 réflexions sur “Nina

    • Elia dit :

      Merci beaucoup! C’est un Liberty vintage que j’avais acheté l’année dernière. J’aime beaucoup ce motif!! Et puis après une robe et un maillot, il en reste encore un bout pour un petit truc pour ma fifille ;)

      J'aime

Laisser un commentaire

