Kumquat, le petit sac de grande

Pour son anniversaire, j’ai cousu à ma Clémentine un sac à main de fille.

Sac de Clémentine (12)

J’avais trouvé ce tuto sur Pinterest, et je le trouvais super chouette. La réalisation est toute simple, le petit sac est canon, et parfaitement adapté aux besoins d’une petite fille. Bon, le tuto est en anglais, mais il y a pleins de photos.

Le sac est tout doublé avec un reste de coton blanc. Le bouton, comme la popeline à pois vient de La Droguerie. Et le pli plat au centre donne le volume nécessaire.

Pour le remplir, j’ai aussi cousu un petit porte-feuille, très perfectible, mais qui fait son effet aussi ;)

Grâce à ma plastifieuse, j’ai pu lui créer des cartes toutes personalisées. Succès garantit!! Si ça vous intéresse, j’essaierai de vous mettre un modèle en ligne.

Et pour le remplir, le nécessaire de petite femme, pour pas cher :) Un petit porte-monnaie en silicone assorti (Tiger), pièces et billets, maquillage et téléphone (Carrefour), le tout pour moins de 15€!!

Vraiment, je crois que c’est la petite cousette pour elle qu’elle préfère!!! ;)

Sac de Clémentine (14)

10 réflexions sur “Kumquat, le petit sac de grande

  1. Elsa dit :

    il est trop mignon ce petit sac! La dernière photo est une merveille!!!
    Tous ces accessoires de femmes en mini, c’est trop chou! Tu me donnes des idées, quand je vois l’attrait de mon sac à main, je me dis qu’un petit sac plein de cartes, téléphone… Aurait le plus grand effet!

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Carme et Kumquat

Laisser un commentaire

