Une toile, un cerf et du fil

Un peu de broderie, pour changer. Et une broderie atypique, puisque j’ai brodé sur une toile de peintre…

Renne (3).jpg

J’avoue avoir presque totalement copié la chouette idée de Mathilde, qui nous proposait, sur son blog, une carte d’anniversaire arborant ce même cerf et la même technique. A vrai dire, je n’ai changé que le support ;)

J’ai trouvé la toile dans une boutique de loisirs créatifs, le fil est un coton perlé DMC, et le motif vient de Pinterest.

Renne (1)

J’ai recopié le motif sur ma toile, et tendu mon fil entre chaque point de jonction. J’aurai du copié la technique de Mathilde jusqu’au bout et ne faire que des petits trous aux jonctions. Là, suivant l’angle, on voit pas mal mes traits au crayon… Ça m’apprendra à faire ma feignasse!!

Renne (2)

Ce petit cadre est allé décorer le mur de mon frangin pour son anniversaire ♥♥♥

Merci Mathilde pour la belle inspiration ;)

2 réflexions sur “Une toile, un cerf et du fil

Laisser un commentaire

