Datura Quenby

J’ai enfin utilisé mon Liberty chéri! Avec, je me suis cousu la seule chose que je voyais dans ce joli imprimé, une blouse Datura.

2015-08-21 09.34.58

Blouse Datura, Deer and Doe – Liberty Quenby et passepoil argent, Cousette – Boutons, stock perso 

C’était ma dernière cousette pour la valise de vacances. C’est donc en vacances que je l’ai portée pour la première fois (puis la deuxième, la troisième, la quatrième…) et je l’adore!!

2015-08-21 09.34.05

J’ai adoré la coudre, le patron est top, comme d’habitude avec Deer and Doe. Et je suis aussi absolument fan de Liberty of London, très belles matières, beaux imprimés, agréable à coudre et à porter. Je ne m’éternise pas là-dessus, tout a déjà était dit et redit.

2015-08-21 09.36.10

Jolis petits boutons….

J’avais un peu peur que l’imprimé fasse pyjama… les plumes peut-être. Mais depuis que j’en avais acheté un tout petit bout pour la Pépette de Victor, je n’ai cessé d’y repenser. Et même si, souvent, quand je la lave, j’ai l’impression que c’est un pyjama, c’est aussitôt oublié quand je la porte.

2015-08-21 09.36.41

Super le raccord!!

Bref, je suis conquise! Je me ferais sûrement d’autres versions de la Datura, et, définitivement, j’aime d’amour ce joli Liberty Quenby!!

2015-07-30 17.24.33 2015-07-30 17.24.57 2015-07-30 17.25.05

9 réflexions sur “Datura Quenby

Laisser un commentaire

