Lucie à la mer

Et oui, je prépare ma valise de vacances. Et quoi de mieux qu’une petite robe toute légère pour se promener au bord de l’océan?

2015-07-29 13.20.54

Avec la chaleur qu’on a ici, la robe Lucie, de République du Chiffon, était une évidence. Je l’ai finie avant hier, et déjà portée un peu hier et tout aujourd’hui!!

2015-07-29 13.21.27

2015-07-29 13.22.38

Bon, je n’ai pas l’air très souriante sur ces photos, mais que voulez-vous, je me concentre pour arriver à vous sortir des belles photos!! (Ou tout du moins potables). Et pour ma défense, là, j’entends un petit qui se réveille de la sieste… stress… et comme je l’ai aussi dit, ici il fait chaud, très chaud, donc à la maison, c’est volets fermés. Du coup, la lumière est pas top. On se rattrapera cet hiver… :/

La réalisation est très simple et sans surprise. J’ai choisi de ne pas la doubler, je la voulais vraiment très légère. Du coup, mission réussie, mais elle est un poil trop transparente pour la ville… Ce sera donc vraiment une robe de plage.

2015-07-29 13.26.16

Le petit biais plus ou moins assorti pour les finitions…

2015-07-29 13.27.57

 Et comme il s’agit du dernier coupon Oxbow que ma mère m’a donné, la petite étiquette ;)

Petit récap’:

  • Tissu Oxbow
  • Patron Lucie, République du Chiffon.
4 réflexions sur “Lucie à la mer

Laisser un commentaire

