Twister Clémentine

J’ai cousu une nouvelle Mademoiselle Twist, mais cette fois, pour ma fille. Le patron est toujours aussi facile à réaliser, en une sieste c’était réglé! Et j’adore l’idée d’avoir deux jupes en une!!

Attention, photos floues! Désolée pour vos yeux, j’ai pas réussi à avoir mieux. Vu la patience de la bête, son très jeune âge (2 ans) et son hyperactivité, ajouter à ça un smartphone en guise d’appareil photo, et la contrainte du père (« pas de photos de mes enfants sur le net »)… Bref, je vous laisse imaginer… Elle, elle s’est bien amusée ;)

2015-05-28 08.35.54

2015-05-28 08.35.36

Côté pile…

2015-06-01 08.02.09

2015-06-01 08.01.56 (2)

… côté face

Bon, l’élastique est un peu large, mais, pour l’instant, la couche maintient bien le tout… J’ai pas réussi à prendre son tour de taille autrement qu’assise, et j’ai bien dû me planter quelque part. En attendant qu’on enlève la couche, je crois que ça ira, au moins, elle a une bonne « aisance » ;)  On le voit bien sur la deuxième photo…

2015-05-29 09.49.19  2015-05-29 09.48.53

Une réflexion sur “Twister Clémentine

  1. Pingback: Un short, une jupe

Laisser un commentaire

