Les cadeaux de fête des mères

Un peu de retard pour cet article, mais je devais absolument attendre le passage du facteur…

Pour commencer, mes créations, mes cadeaux pour ma maman.

2015-05-28 10.07.30

Au menu, cette année, confitures maison (citron et ananas), petite carte et fleurs séchées, et sac à bisous.

2015-05-28 09.47.52  2015-05-28 09.46.56  2015-05-28 09.46.39

Il y a quelques temps, elle m’a dit que, pour la fête des mères, elle voulait juste des bisous. Sauf que, je vis à 800km de chez elle… Alors, je veux bien lui envoyer des bisous, qui voleront jusqu’à elle au gré du vent, mais je ne suis pas sûre qu’elle en sente réellement, un jour, la moiteur. Donc, j’ai repris l’idée pour enfants de mettre mes bisous dans un sac.

Une chute de joli liberty Mitsi rouge pour le sac, et, ça ne se voit pas, un tout aussi joli tissu rayé rose et blanc pour l’intérieur. J’ai utilisé de la feutrine rose et rouge pour les bisous. Et puis, au moment de tout emballer, j’ai fait comme quand j’étais ado et que j’écrivais à mon amoureux, j’ai tout aspergé de parfum! L’attention lui a plu: « ça sent comme chez vous! ». Et mon frère de rajouter « ça sent Clémentine… » Mr Kenzo, bravo! votre parfum évoque tellement de choses à ma famille ;)

Je ne m’étends pas sur les confitures, y a rien de sorcier là-dedans. La confiture d’ananas, qui d’ailleurs est délicieuse, si vous voulez tester, la recette est ici.

Cette année encore, mon cher mari m’a aussi gâté. C’est vraiment adorable, il est allé choisir mon cadeau à La Droguerie :)  Et il a commencé avec un coupon de liberty.

2015-06-02 07.52.52

J’aime vraiment bien quand il choisit. Parce qu’autant le coloris du liberty que le patron, c’est pas ce que j’aurais choisi moi, mais pourtant, ça me plaît beaucoup beaucoup. Alors, on y reviendra vite, j’ai hâte de m’y mettre!!

Et enfin, le vrai cadeau de fête des mères, celui de mon fils!

2015-06-02 07.49.38

Non mais quel artiste!! Vous ne trouvez pas le portrait vraiment ressemblant? ;)

Je suis taquine, parce qu’en vrai,  je suis vraiment trop contente! (c’est mon premier vrai cadeau, la maîtresse de l’année dernière ayant choisi de le zapper…) D’ailleurs, le cadre a trouvé une place de choix en-dessus du bureau :)

Une réflexion sur “Les cadeaux de fête des mères

Laisser un commentaire

