Méli-mélo de cadeaux

Oui, en fait, juste les derniers cadeaux fabriqués, emballés, postés, et reçu avec beaucoup de plaisir.

Mars est un mois remplis d’anniversaire dans notre famille. Et le dernier, le dernier jour du mois, était celui de mon amie de toujours  bisous toi ;)

Snood Mélo (1)

Snood Mélo (2)

Un snood, donc, le même que le mien, que vous aviez déjà vu ici et ici. Il me restait de la laine, et je l’aime vraiment beaucoup… Cette fois-ci, je l’ai fait plus long que large, pour qu’il protège bien son cou les matins frais d’Avril… La petite étiquette trop mimi sert à indiquer les instructions d’entretien. Le tuto est ici. Sinon, donc toujours laine Tornade, coloris Lichen de Phildar.

2015-03-29 20.15.44

Et pour le ranger…

2015-03-29 20.15.22

Et un Tote Bag imaginé par moi. Il est un peu trop long et étroit… Comme dirait mon mari: « C’est pour aller acheter la baguette? » Nianiania…

Mais je le trouve réussi quand même. L’image est un transfert textile, j’ai trouvé la photo sur internet. Et l’idée de l’insert me vient d’un 100 Idées de ma mère. C’était mon premier essai pour un autre projet…

2 réflexions sur “Méli-mélo de cadeaux

  1. la lykorne dit :

    Ton amie va être super gâtée dis donc, c’est très joli !! Et j’aime beaucoup ton tote bag(uette) :D personnalisé !!! Bisous!

    J'aime

Laisser un commentaire

