Dans ma boîte aux lettres

Il y a des colis qui font vraiment plaisirs. Des cadeaux que l’on reçoit, des cadeaux que l’on se fait à soi-même. Ces deux-là sont plutôt dans la seconde catégorie.

Mes petits trésors pour ma nouvelle passion:

2015-03-31 16.43.11

2015-03-31 16.42.54

J’ai craqué pour le bambou… et j’adore!

Je les ai reçus vendredi, et testé dimanche. Vous avez pu les voir à l’oeuvre ici. Je les aime beaucoup. Je suis assez impressionnée par la finesse des plus petites, 2mm, et tout autant excitée à l’idée d’un tricot avec les plus grosses, 12mm.  Mes premières était une paire de PRYM en métal, 7mm, que j’aime aussi, mais le contact du bois, et surtout le bruit… Ce n’est pas comparable! Par contre, je ne pense pas qu’elles soient de grande qualité. Je les ai trouvées en promo pas chère (15€) chez Curtzy, sur Amazone, et je ne sais vraiment pas ce que ça vaut… Mais bon, c’est pour commencer, et au moins j’ai toutes les tailles!

Avec ça, il y avait un petit nécessaire, bien nécessaire…

2015-03-31 17.37.35

Mon autre colis est arrivé ce matin.

2015-03-31 16.41.53

De jolis coupons, achetés sur Un chat sur le fil. Je vous reparlerai bientôt du sort que je leur ai prévu. En attendant, je voudrais partager mon expérience d’achat. J’avais déjà fait 2 commandes chez Cousette et tout c’était très bien passé. Là aussi, bien sûr, même si les livraisons Mondial Relay, c’est vraiment plus long. En fait, c’est le petit truc en plus qui m’a séduite. Chez Cousette, avec votre livraison, vous avez une carte de visite et un joli badge recouvert de liberty, en général, dans les tons de votre commande. Mais là… je vous montre:

2015-03-31 16.41.59

Le badge est plastifié :P

2015-03-31 16.42.09

Mais ça, c’est vraiment trop gentil!!

Laisser un commentaire

