Pour de douces nuits

Parce que je m’étais un peu loupé pour son anniversaire (un troisième plaid, ça commence à faire « doublon »), et parce qu’après un gros bobo, il avait besoin d’être consolé…

Pour mon grand petit frère

2015-01-27 19.59.12

2015-01-27 19.59.42

2015-01-27 19.59.56

2015-01-27 19.59.23

Bon, je vous avez prévenus, mes photos sont plus que moyenne…

Attrapeur de rêve, pensé et imaginé dans ma petit tête:

  • Le cadre est en fait un collier, et le petit rond, un bracelet.
  • Fil à broder et, pour ceux qui arrivent à le voir, fil à coudre.
  • Les perles et coquillages proviennent d’un vieux collier que j’ai démonté et recyclé, en partie ici.

Voilà pour cette nouvelle créa.

Bon weekend.

Laisser un commentaire

