Toc, toc, toc?

Bon, je me lance…

Depuis le temps que je regarde les blogs des unes et des autres, que je rêve devant ce qu’elles montrent, que j’y pioche des idées et teste à mon tour…  j’ai enfin pris mon courage à deux mains!

Voilà…

C’est plutôt mignon, ici…

Je me sens pas encore tout à fait chez moi, mais après un petit coup de peinture, quand j’aurai meublé aussi…

Et donc me voilà.

Avec un blog… pour parler de mes nouvelles envies, de couture, peut être de tricot, de cuisine, de papier… bah! de ce que je fais de mes dix doigts!

On verra si je m’y tiens, mais déjà, j’ai envie de partager. De montrer mes déboires et mes tentatives (plus ou moins réussies) en couture, mes grandes fiertés aussi, et j’espère mes débuts de tricoteuse…

Faudra être indulgent, je suis pas une pro dans tout ce que j’entreprend, bien au contraire, et j’aime bien tester, et du coup, défaire et refaire… Je ne suis pas régulière non plus (mon premier défaut au tricot..), et pas toujours très patiente… Je suis pas une pro de l’orthographe non plus!! mais là, on évitera de se formaliser, on est là pour partager.

Ah oui, je n’ai plus d’APN depuis que mon grand à jouer avec l’objectif, donc il faudra se contenter de la « qualité I phone »… désolée pour les puristes… je ferai de mon mieux!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s